Blogue Vanlife

Appui majeur d’une entreprise québécoise pour Bromont Campervan

18 mars 2024

L’équipe de Bromont Campervan est heureuse d’annoncer son plus grand partenariat commercial d’envergure avec l’entreprise TCED. Cette entreprise québécoise fait un appui majeur pour leur projet d’acquisition de 7 nouvelles vans 100% électriques via la campagne La Ruche x Bromont Campervan, devenant ainsi la plus grande flotte électrique en Amérique. Batteries Expert et TCED seront les fournisseurs officiels de toutes les vans électriques qu’ils vont acheter suite à leur campagne de sociofinancement.

Qui est TCED ?

TCED est un distributeur international ayant plus de 60 ans d’expérience dans des solutions énergétiques portables et renouvelables. Des batteries automobiles aux génératrices, en passant par les panneaux solaires, ils proposent au-dessus de 10 000 produits à de multiples secteurs d’activité. Alors que vous soyez un détaillant ou même une entreprise de vanlife, TCED peut vous aider. 

Qui est Bromont Campervan ?

Bromont Campervan est une entreprise de location de vans aménagées. Basée initialement à Bromont, l’entreprise offre principalement un service de location de camping-cars aménagés, tout inclus (assurance, nettoyage, suggestion d’itinéraire, service à la clientèle). Ayant présentement une flotte de véhicules hybrides, c’est la première entreprise en Amérique du Nord à faire la location de vans 100% électriques.

Qu’est-ce que la campagne la Ruche x Bromont Campervan ?

Le but de la campagne est d’ajouter 7 nouveaux véhicules 100% électriques à la flotte de location, devenant le chef de file mondial dans ce créneau offrant une alternative aux touristes désirant voyager à faible impact sur le territoire. Ces véhicules seront également isolés quatre saisons, ce qui permettra la location durant la saison hivernale. Plusieurs contreparties sont disponibles lors de la campagne, dont d’énormes rabais sur les séjours en vans pour 2024. Il s’agit de la plus grosse campagne de sociofinancement que la plateforme ait jamais appuyée. L’entreprise a lancé la campagne le 6 octobre et celle-ci s’est terminé le 2 janvier.

Pour toute demande d’entrevue ou pour venir visiter ou essayer les véhicules électriques, veuillez contacter Olivier Marcoux à info@bromontcampervan.com ou au 514-445-8922. Du visuel photo et vidéo est également disponible sur demande.

Partager l'article

Autres publications